• Curing

    Artikel Nr. 123030

    Betofix NBM

    Agent de post-traitement pour béton

    Variante
    1230 | Betofix NBM
    Taille / Quantité

    Downloads & Dokumente

    Hinweis: Bitte beachten Sie, dass nicht jeder der hier dargestellten Artikel auch in der Schweiz erhältlich ist. Zudem dienen die hier dargestellten Sicherheitsdatenblätter nur der Information. Sicherheitsdatenblätter, die auch den spezifischen Anforderungen des nationalen Schweizer Rechts entsprechen, werden allen Kunden bei Bestellung übermittelt.

    Produktkenndaten

    Im Anlieferungszustand

    Dichte (20 °C) 1,00 g/cm³
    Farbe Weißlich
    Konsistenz Flüssig
    pH-Wert Ca. 9
    Sperrkoeffizient SM 92 %
    SRT-Wert (Griffigkeit) 64 Skalenteile

    Die genannten Werte stellen typische Produkteigenschaften dar und sind nicht als verbindliche Produktspezifikationen zu verstehen.

    Anwendungsbereich

    • Agent de post-traitement pour la construction générale en béton et le béton pour les structures de circulation
    • Pour les demandes de VM et BM conformément à la TL NBM-StB 09

    Eigenschaften

    • Coefficient de blocage SM ≥ 85 %
    • Valeur SRT (résistance au dérapage) ≥ 50 divisions d'échelle
    • Emulsion prêt à utiliser
    • Sans solvant
    • Pulvérisable
    • Forme un film à la surface
    • Verarbeitungshinweise
      • Appliquer le produit après évaporation de l'eau résiduaire.

        Prenez les mesures appropriées pour protéger les éléments de construction et matériaux adjacents qui ne doivent pas entrer en contact avec le produit.

        En fonction des caractéristiques du produit, des dépôts gélatineux et des grumeaux peuvent se former dans le récipient. Ces dépôts n'ont aucune influence sur les propriétés techniques du produit. Dans ce cas, nous recommandons de transvaser le produit dans un récipient séparé avant de l'utiliser et de le mélanger brièvement à l'aide d'un malaxeur.

    • Arbeitsgeräte / Reinigung
      • Appareils Airless, appareil de pulvérisation à basse pression

        Nettoyer les outils à l'eau aussitôt après utilisation.

    • Lagerung / Haltbarkeit
      • Minimum 6 mois au frais, au sec et à l'abri du gel, dans l'emballage d'origine non ouvert.

    • Verbrauch
      • Env. 150 ml/m²

    • Anwendungsbeispiele
      • Applications VM et BM basées sur TL NBM-StB 09Moment de l'application
        Mat humide
        M
        Béton pour les zones de circulation (béton routier avec exigences de résistance au dérapage en surface)VVM
        Construction générale en béton (béton pour les éléments non routiers sans exigences d'adhérence)BBM

    • Allgemeine Hinweise
      • Peut pas être utilisé pour un traitement ultérieur intermédiaire.

        Enlever les résidus de matériaux sur la surface du béton sans laisser de résidus avant d'appliquer des peintures ou des revêtements.

        Tout écart par rapport aux réglementations en vigueur doit faire l'objet d'un accord spécifique.

        Pour la planification / l'exécution, observer les certificats d'essais disponibles.

    • Entsorgungshinweis
      • Les résidus de produits plus importants doivent être éliminés dans leur emballage d'origine, conformément à la réglementation en vigueur. Les emballages entièrement vides doivent être remis aux systèmes de recyclage. Ne doit pas être évacué avec les ordures ménagères. Ne pas verser dans les égouts. Ne pas verser dans les égouts.

    • Sicherheit / Regularien
      • Pour plus de renseignements en matière de sécurité pendant le transport, de stockage et manipulation, d'élimination et écologie, consulter la fiche de données de sécurité en vigueur.