©

Service planification

De nombreuses années d'expérience et une gamme de prestations des plus convaincantes

Quand un projet de grande envergure implique analyse, conseil et élaboration de mesures de réhabilitation pour une "reconstruction à l'identique", un partenaire solide est essentiel pour sa concrétisation, un partenaire dont les nombreuses années d'expérience et une gamme de prestations appropriée se complètent idéalement, un partenaire tel que le Service Planification Remmers.

©

Analyse. Conseil. Conception.

Le Service Planification Remmers est un partenaire fiable sur de nombreux marchés nationaux et internationaux. Nous travaillons dans de nombreux secteurs industriels, professionnels et résidentiels, ainsi que dans notre discipline de prédilection, la préservation du patrimoine. Des experts hautement qualifiés du monde entier sont à vos côtés dans vos projets de construction. Nous connaissons les exigences de votre secteur. Plus de quatre décennies de projets font du Service Planification Remmers un partenaire fiable pour toutes les questions de réhabilitation. Nos prestations de service commencent par la première analyse, par exemple par le prélèvement d'échantillons et les tests en laboratoire. Ensuit intervient le développement d'un concept sur mesure prenant en compte les spécificités techniques et économiques.

Les chlorures peuvent provoquer des dommages considérables par corrosion dans le béton armé, qui doit donc être soigneusement protégé. tout particulièrement les constructions de voirie / transport concernant le trafic en mouvement et en stationnement.

Les bâtiments historiques exigent des solutions sur mesure. Une erreur peut entraîner la perte irrémédiable de biens culturels. Rigueur et conscience professionnelle sont absolument indispensables lors de l'élaboration et la sélection des produits. En préservation des bâtiments historiques, la connaissance des différentes approches est capitale: Reconstruire ou conserver ?

Les structures hydrauliques telles que les stations d'épuration des eaux usées sont soumises à des charges extrêmes et permanentes qui réduisent leur durée de vie utile, comme la corrosion chimique et biogénique par l'acide sulfurique (CSC), la corrosion positive et la corrosion négative.